6 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagedaniela  (23.06.2007 à 10:15)
Etant donné que je suis responsabe des sondages il me doit d'ouvrir un topic sur ça...
Ici vous pourrez mettre vos commentaires sur les sondages, ce que vous avez voté et pourquoi...
Vous pourrez aussi donner vos idées de nouveaux sondages...

Voilà, alors à vos commentaires et idées ! ! !
 Je compte sur vous...

commentaire sondage...daniela  (06.07.2007 à 00:38)
bon, le nouveau sondage est lancé... J'ai répondu "Pas nécessairement, j'ai déjà vu la saison 1 et la 2 n'est pas encore sortie",
Comme j'ai déjà vu la première saison, je ne sais pas si je la regarderais à la TV, cela dit, je suis curieuse de voir les voix françaises...
Sondagelucas62  (06.07.2007 à 00:55)
J'ai répondu pas nécessairement. J'ai vu la saison 1 en VO et moi qui n'aime pas trop la VF je ne sais pas si je vais regarder si la série serait diffusée. Mais j'espère quand même qu'une chaîne française achètera les droits et la diffusera.
Sondagejojo1410  (06.07.2007 à 02:22)
Je n'ai pas vu la série en VO et je ne sais pas si je la regarderais en VF, tout dépendera de l'horaire et de la chaîne! C'est ce que j'ai mis! ^^
nouveau sondage...daniela  (26.07.2007 à 17:18)
ça y est j'ai mis le nouveau sondage...
J'ai mis "Aujourd'hui je râle, demain on s'explique", bien qu'il est dur de s'imaginer la situation, je pense ue c'est ce que je ferais, je ne le pardonnerai pas tout de suite mais je ne lui en voudrait eternellement non plus...µ

Et vous ???
sondageaudrey  (14.08.2007 à 11:52)
"aujourd'hui je rale demain on s'explique" ^^

mais il ne serait psa temps de mettre un nouveau sondage? celui là date un peu...
nouveau sondage !daniela  (17.08.2007 à 10:01)

voilà j'ai mis un nouveau sondage ! Personellement j'ai mis "un peu de tout ça", j'attends un peu de tout, mais c'est vrai que l'intrigue qui me plait le plus est cele de Nick, Anna et Sam...


Et vous ???

sondage...daniela  (06.10.2007 à 22:49)
Voilà, j'ai une demande à faire...
étant donné que presque personne ne regarde la série, je voulais demander à la population qui regardait la série ce qu'elle en pense...
Je sais qu'ici c'est un forum "sondage" mais c'est en quelque sorte un sondage...
Alors ??? Vous en pensez quoi ???
New sondagedaniela  (04.11.2007 à 19:40)
Voilà ! J'ai mis en ligne un New sondage...

Vous avez répondu quoi ???

moi perso je suis impatiente de voir ce qui va arriver à nos héros !
new sondage [enfin !]daniela  (13.12.2007 à 21:10)
[Spoilers] Que pensez vous de la décision d'Owen (vouloir connaitre les détails sur la relation de sa femme et de son meilleur ami)... ???

Personnellement je trouve ça completement stupide mais bon...
sondageaudrey  (09.01.2008 à 12:16)
j'ai voté :

C'est nimporte quoi ! Il devrait pas remuer le couteau dans la plaie

c'est vrai que c'est stupide! à part s'il finit par pardonner au deux en sachant tout ce qu'il s'est passé... enfin je sais pas ^^ je pense pas que ca aide beaucoup à pardonner
>Dream0fyou  (16.02.2008 à 20:45)
J'avais voté la meme chose que toi Audrey =)
Petit messagesofy95280  (20.11.2008 à 13:11)

Je viens de voter pour le sondage.

Je viens très souvent sur HW et j'ai beaucoup aimé la série October Road mais pour une raison obscure je ne viens jamais sur ce quartier.

Je suis confuse pour les personnes qui le gère, vraiment. Je pense que globalement la série n'a pas eu grand succès auprès du public français, et même ceux qui connaissent n'ont pas eu le temps en 2 siasons de s'attacher à la série et aux personnages pour vouloir prolonger l'expérience à tout prix sur le net.

Perso c'est un mélange de tout ça. C'est aussi que j'ai mes habitudes sur HW et mon quartier d'origine où je connais les gens, les rubriques tout. Alors il m'est difficile d'en changer même pour les autres séries que j'adore.

Enfin il y aussi un effet boule de neige, si on vient ici poster et que 3 semaines après pas de réponse, on ne revient pas.

Voilà mon post ne fait surement pas avancer le schmilblik mais je voulais participer pour une fois ^^

Sofy'Dream0fyou  (02.12.2008 à 08:48)

Merci pour ton message, je trouve que tu as entièrement raison, avec l'effet boule de neige. C'est vrai qu'avant je venais très souvent regarder si des personnes postaient sur le forum mais je me suis aperçue que le quartier était complètement désert, ce que je trouve dommage.

Mais continuons d'espérer, peut-être que des personnes seront contentes de trouver ce quartier un jour - soyons optimistes. & Puis moi je l'aime bien ce petit quartier - même s'il est complètement désert.


Mon voteelyxir  (09.02.2009 à 16:14)

J'ai voté que "je ne connaissais pas assez la série" pour pouvoir réellement participer au forum. C'est dommage que les 3 personnes qui ont voté "autres" ne viennent pas dire leurs avis... Bref...

J'espère que les forums se rétabliront vite sur ce quartier et qu'il y aura bientôt un nouveau sondage !

SondageMisty  (19.07.2009 à 22:02)

J'ai voté pour J'ignore l'existence de cette série. J'en ai entendu un peu parler en venant sur le quartier, je suis tentée de la connaître mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.


Sondageelyxir  (15.12.2010 à 16:24)

A quand un nouveau sondage ?

Nouveau sondageTerilynn  (27.10.2013 à 11:54)

Réagissez au nouveau sondage : Quel est votre couple préféré ?

Personnellement j'ai voté Nick et Hannah car pour moi c'est vraiment le couple de cette série même si ils ne finissent pas ensemble.

Nouveau sondageTerilynn  (10.11.2013 à 20:56)

Réagissez au nouveau sondage : Vous avez la possibilité de passer une après-midi avec l'un des acteurs, qui choisissez-vous ?

J'ai opté pour Odette Yustman et la journée shopping, tous frais payés, et avec une fashionista comme Odette c'est sur qu'elle saura me conseiller ! Par contre, j'avoue que le choix n'est pas si simple. ^^

Nouveau sondageTerilynn  (01.12.2013 à 18:32)

Réagissez au nouveau sondage : Geoff Stults incarnera le Sergeant Pete Hill dans Enlisted pendant la rentrée 2014. Allez-vous regarder cette série ?

J'ai voté oui, par curiosité. Cette série m'a l'air franchement sympa, très drôle, je la regarderais sûrement durant les grandes vacances ou plus tard. Ça ne presse pas pour moi.

MalaSnow  (11.12.2013 à 10:35)

Alors moi j'ai répondu "oui par curiosité", cette série est dans ma "liste des séries qui semblent intéressantes", donc je vais regarder d'abord les premiers épisodes pour me faire une idée de la chose... (après j'en ai tellement dans cette liste + toutes les séries où je suis en retard que je suis pas sûre d'y regarder dès sa sortie... ^^).

Mais d'après le synopsis elle peut être assez sympa :)

Nouveau sondageTerilynn  (26.12.2013 à 18:27)

Réagissez au nouveau sondage : Bientôt le nouvel an et vous pouvez inviter l'un des acteurs de la série à venir faire la fête avec vous ! Qui choisissez vous ?

J'ai choisi : Bryan Greenberg. Il pourra pousser la chansonnette, ce serait sympa lol. Mais j'ai hésité avec Laura Prepon, parce qu'elle a l'air d'être fun comme fille.

MalaSnow  (27.12.2013 à 17:42)

Je vais pas faire très originale mais j'inviterais aussi Bryan Greenberg.

Je l'avais déjà beaucoup aimé dans OTH, c'est un très bon acteur je trouve, j'aime beaucoup ses chansons, c'est un tout... Et ça fait toujours plaisir d'avoir un beau gosse en face de soi ^^

Nouveau SondageTerilynn  (12.01.2014 à 15:17)

Réagissez au nouveau sondage : Aimez-vous "Alphas", série dans laquelle joue Warren Christie ?

J'ai répondu : Je ne regarde pas cette série. Bah oui elle passe le mercredi soir et le lendemain y a cours, alors je ne peux pas. Mais elle m'intéresse donc je m'y mettrais un jour et je l'ajoute à ma p'tite liste des séries à voir. :)

SondageMisty  (23.02.2014 à 23:29)

Je n'avais pas vu l'ancien sondage, je suis donc allée voter. Et j'ai choisi oui, c'est une série que je suis le mercredi soir.

Je n'ai pas accroché de de suite, mais au fur et à mesure, j'ai bien aimé suivre les enquêtes, je trouve la série sympa et plaisante.

Je ne savais pas que Warren Christie jouait dans October Road. Je l'ai connu dans Alphas justement et j'adore l'acteur. Une raison de plus pour me mettre à regardé October Road que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir.

Pour le sondage actuel, j'ai chois l'option Je n'ai pas d'opinion sur le sujet.

Car je ne connais pas encore la série, donc je ne sais pas vraiment quoi dire ^^ Cela dépend de la fin de la série, si elle est concluante ou pas, si ce n'est pas le cas, cela peut être bien d'avoir une suite sinon ce n'est pas vraiment nécessaire. Par contre, un spin off, je ne serais pas pour, je préfère découvrir l'original.

Sondagenanienoc  (15.04.2014 à 01:29)

Et encore un sondage marathon !! =) Merci.

Alors moi je vais aller avec Pizza Girl. Vous voulez passer une journée sans aucuns soucis (philosophie, Hakuna Matata ♫) ? Bah, impossible de s'ennuyer avec elle. C'est un peu un choix par défaut parce qu'aucun des autres ne me tentaient. Mais bon un petit Hakuna Matata je ne dis jamais non; non plus =)

Sondage marathonChris2004  (15.04.2014 à 08:10)

Eh oui encore un sondage marathon. Et ce pour notre plus grand plaisir.

En plus, celui-ci est intéressant, original et avec des propositions rigolotes.

Je choisis, comme nan' ^^ Pizza Girl. De la détente et de la bonne ambiance me plaît bien.

J'aurais pu opter pour jouer avec les enfants mais c'est ce que je fais au quotidien et puis le "quoique" me plaisse supposer qu'ils sont durs les enfants ? ! Donc non, merci ! lol


Sondagesabby  (15.04.2014 à 08:42)

Pour ce sondage spécial marathon j'ai voté Pizza Girl. Vous voulez passer une journée sans aucuns soucis (philosophie, Hakuna Matata ♫) ? Bah, impossible de s'ennuyer avec elle.

Je prend tous les jours cette compétition avec une zénatitude première. Tout va bien se passer sans aucun soucis :)

Super sondage !! C'est toujours agréable d'être reçu avec un sondage préparé pour l'occasion :)

sondagecartegold  (15.04.2014 à 08:55)

Pour ma part, je n'ai absolument pas voté de manière rationnelle. Je ne connais pas les personnages, j'ai regardé un peu et puis zut, je n'ai pas approfondi les personnalités car en fait après avoir vu Eddie j'ai tout de suite eu envie de passer du temps avec lui ! Niveau personnalité c'est peut être pas celui que j'aurai choisi, mais bon, on peut s'accorder un petit plaisir des yeux de temps en temps ;-)


Sondagepretty31  (15.04.2014 à 09:12)

Je ne connais pas la série, alors j'ai voté avec ce dont j'ai envie actuellement : Pizza Girl ! Ma philosophie Hakuna Matata, je l'ai perdu ces dernières années et ça m'attriste ! Pourtaut au fond de moi je suis toujours cette fille, alors me retrouver avec elle me fera peut être redevenir comme avant !

Ou au moins, passer un très bon moment qui me redonne la pêche !

Le quartier October Road est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série October Road.
Activité récente
Actualités
Sortie cinéma US | Land avec Warren Christie

Sortie cinéma US | Land avec Warren Christie
Les salles de cinéma américaines accueillent ce vendredi 12 février le film de et avec Robin Wright...

Diffusion US | Fin de saison 1 pour The Stand

Diffusion US | Fin de saison 1 pour The Stand
CBS All Access propose ce jeudi 11 février le dernier épisode de la saison 1 de la mini-série The...

Odette Annable | Lancement de la série Walker sur The CW

Odette Annable | Lancement de la série Walker sur The CW
La chaîne américaine débute ce jeudi 21 janvier à 20h la diffusion de sa nouvelle série Walker,...

Diffusion US | Lancement de The Stand sur CBS All Access

Diffusion US | Lancement de The Stand sur CBS All Access
C'est ce jeudi 17 décembre que débute la diffusion de la mini-série The Stand, adaptée du roman de...

Geoff Stults dans Cowboy Bebop

Geoff Stults dans Cowboy Bebop
L'acteur Geoff Stults est au casting de la série Cowboy Bebop où il incarnera le personnage de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !